Couples amateurs

Ces couples libertins tournent leur propre vidéo porno! Matez ces vrais couples français baiser en vidéo.

Baise ma femme: couple libertin belge


Promenons-nous dans les bois avec un couple de libertins tout droit débarqués de leur Belgique natale. Aventureux et pas farouches pour un sou, ce jeune couple est là pour une nouvelle expérience dans laquelle la jolie brune va baiser et se faire baiser devant son mec qui adore voir sa belle avec d’autres hommes. La voir se faire labourer par la teub d’autres gars le fait vraiment bander.

Marseillaise blonde à forte poitrine


Aurélie est une marseillaise dont le principal atout est son énorme poitrine. Sa taille de soutien-gorge? 100D! On veut bien la croire quand elle déballe ses nichons xxl. Elle vient tourner une vidéo avec son mec, et va le sucer longuement en gorge profonde, et bien sûr lui faire une branlette espagnole entre ses seins, ce serait dommage de rater ça.

Il prête sa femme pour une partouze


Cette brunette au corps mince a déjà tourné, et elle a tellement pris son pied, qu’elle revient aujourd’hui avec son mec, un beau black, pour lui faire découvrir ce joyeux univers. En plus ça tombe bien, le gars n’est pas jaloux, mais alors pas du tout, et ça le tenterait bien de voir sa copine se prendre de bons coups de bite pendant qu’il mate tout ça.

Sa nana suce un autre homme devant lui


Ce sympathique couple libertin du 76 adore les vidéos cochonnes et rêvait de tourner leur propre vidéo comme sur internet. Et pour une première expérience, ils vont participer à un plan à trois, autant ne pas se priver et passer directement aux choses sérieuses, non? La brunette aux longs cheveux bouclés va sucer et coucher avec un autre sous les yeux de son mec qui participera quand même en lui fistant le minou.

Baisez ma copine svp


Un tout jeune couple bordelais va essayer l’échangisme pour la toute première fois… Ou pour être plus précis, le jeune gars va prêter sa copine, une nympho de 19 ans à (très) forte poitrine pour qu’elle se fasse poutrer devant lui. La brune un peu grassouillette va se faire remplir tous les trous devant son petit copain. En plus, il paraît que c’est une femme fontaine