Blog de sexe

Des vidéos coquines à foison pour les amateurs de sexe français.

Exhib au village et double pénétration!

Si vous ne connaissez pas encore Gina, il vous suffit de savoir seulement une chose sur elle: elle est chaude! Et puis elle est prête à tout, elle n’a vraiment pas froid aux yeux (ni ailleurs). Alors quand on la met au défi de s’exhiber sur la place du village, elle s’exécute avec joie. Et la brune tatouée n’aura pas de mal à convaincre deux mecs de la suivre pour la niquer. Doigts dans le cul et double pénétration, c’est vraiment la fête au village!

Il perd sa femme au poker!

Pendant que cette brune à lunettes révise se cours pour la fac, son copain est en train de faire une partie de poker avec ses potes. mais le nez dans ses révisions, elle ne réalise pas qu’il est en train de perdre et qu’en dernier recours, il met sa copine en jeu! Et bien sûr, il se fait piller par ses trois adversaires, et c’est elle qui doit rembourser ses dettes en écartant les jambes et en offrant sa chatte.

Rousse à gros seins baisée par le dépanneur


Une jolie rousse rencontre un petit problème alors qu’elle est bien tranquille chez elle: une panne d’électricité… Mais son souci va être rapidement réglé grâce à un dépanneur sympa qui se déplace raidement. La coquine est tellement ravie de son intervention qu’elle va lui montrer toute sa reconnaissance en dévoilant son énorme paire de seins. Il comprend qu’il a gagné sa journée de plus d’une manière et va lui fourrer la queue sur son canapé avant de jouir sur ses gros nichons.

Double pénétration pour une toulousaine!

Cette brunette aux cheveux courts n’a pas froid aux yeux! Elle débarque de la ville rose, Toulouse, avec l’espoir de se faire démonter dans tous les sens avec une bonne séance de baise hard. Elle ne sera pas déçue, et vous non plus! La jolie étudiante aux magnifiques jambes va débuter les festivités avec un peu d’exhib au milieu d’un café, puis dans une petite chambre, elle va se faire mettre la chatte et le cul en double pénétration avant de recevoir une bonne éjac sur son visage…

Surveillante de lycée dans un porno amateur


Direction le soleil de la Côte d’Azur pour rencontrer une jeune femme à lunettes de 20 ans à peine, surveillante dans un lycée. Mais quand elle est en-dehors de l’établissement, la jeune rousse s’avère être une coquine sacrément dévergondée qui aime la baise hard. Elle nous montre sa belle paire de nichons en pleine rue, puis avec son nouveau mec, un jeune tatoué, elle va s’en prendre pleine la chatte, niquée comme une salope sur le tapis du salon.